Les Ogamiens de la Fac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ogamiens de la Fac

Alliance L.O.F | Ogame Univers 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la L.O.F recrute :D

Aller en bas 
AuteurMessage
bkhenaton
Admin
bkhenaton


Masculin Nombre de messages : 2140
Date d'inscription : 09/10/2006

la L.O.F recrute :D Empty
MessageSujet: la L.O.F recrute :D   la L.O.F recrute :D Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:20

Comme à leur habitude, les L.O.F étaient réunis dans le grand amphithéatre de leur FAC.
Nous étions en l'an 57 A.R ( Aprés Rencontre ) dans la 1ére décade des moissons précoces.
La guerre contre les méchants faisait rage et les académies militaires ne pouvaient tourner à plein régime du fait du manque de volontaire pour l'armée.
L'amiroté avait cruellement besoin d'hommes, déja que ceux présent n'en glandait pas une !
Aprés avoir coller 237 chewing gum sous les tables, nos chers glandeurs partirent se trouver une salle pour s'adonner à leur passe temps favoris : Rien foutre !


- Hey et si on prenait des boulettes de papier rose ? Ca irait mieux nan ?
- Mais non le bleu c'est mieux.
- Quelqu'un pour un metal gear 34 ?
- Ouais je vais te mettre ta branlée !

Mais soudain la porte de la salle s'ouvrit en grand. Un homme chauve les fixa depuis le seuil, et entra dans la piéce. Suivit d'un homme petit ayant de la caféine à la place du sang connus sous le surnom de Speedy gonzalez, lointain déscendant du dirigeant de l'académie d'il y avait 500 ans.
Le grand chauve : Alors ? Ce sont eux ces célébres glandeurs ?
Speedy gonzalez : Oui monsieurs se sont eux qui foutent rien !
Le grand chauve : Bien bien...
s'adressant aux L.O.F
J'irai droit au but puisque vous ne voulez rien foutre, votre seul chance consistera à partir en mission ! Et une mission importante ! Votre but est simple, vous devez recruter !

-Vous nous payez combien pour ca ?
Grand chauve : Rien du tout ! Je suis l'amiral Tuvabossai ! Et je vais vous mettre au boulot mille tonnerre ! Vous recruterez un maximum de personnes, vous les formerez au glandouillage, puis vous irez apprendre l'art de glander aux méchants ! Si ils en foutent autant que vous on aura gagner la guerre d'avance ! Demain à la troisiéme heure je veut vous voir illico presto dans les bureau de recrutement ou sur le terrain !

Alors les L.O.F se mirent au travail, héé oui !
Mais travailler pour pouvoir ne rien faire, c'est attrayant non ?
Ainsi ils préparérent un petit texte qu'ils allérent placarder dans tout les bureau de recrutement et dans les académies :

la L.O.F recrute :D Sans_t12


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--->Rejoignez nous<---
Et nos écolières s'occuperont bien de vous !


la L.O.F recrute :D 24581612


Nous esperons vous voir prochainement pour de palpitantes aventures !

A bientôt dans la L.O.F


la L.O.F recrute :D Femme210
Revenir en haut Aller en bas
http://bkhenaton.skyblog.com
 
la L.O.F recrute :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ogamiens de la Fac :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser