Les Ogamiens de la Fac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ogamiens de la Fac

Alliance L.O.F | Ogame Univers 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tetsuro999

tetsuro999


Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 35
Localisation : quelque part ou y'a de l'alcool, peu importe où.....
Humeur : boire de l'alcool, lire et regarder des mangas, faire du HEADBANG
Date d'inscription : 21/01/2008

Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Empty
MessageSujet: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:34

Et beh et beh, c'est bon tout ça Smile

y'a quelques fautes, mais NEED LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
tetsuro999

tetsuro999


Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 35
Localisation : quelque part ou y'a de l'alcool, peu importe où.....
Humeur : boire de l'alcool, lire et regarder des mangas, faire du HEADBANG
Date d'inscription : 21/01/2008

Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:09

la suite, la suite!!!!!!!!!!


GG c'est bien écrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stifmeister

stifmeister


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:45

a mon avis tu doit pas avoir de probleme pour pondre une redac en cours de francais comme moi Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:29

Ça vous plais...?


C'est vrai que j'avais pas eu de probleme en rédac en français. Je me rapel qu'en 4eme, mon prof de français nous avait demandé de faire une rédaction à partir d'une phrase:

"Il est tard le soir. Vous entendez la porte de la cave qui frappe au vent..."


Une rédac de 2 copies double et j'ai eu que 19,5 car il ne pouvait pas mettre 20.

Mais quand j'étais plus petit, j'écrivais des nouvelles...

J'adore écrire...

Vous voulez la suite maintenant ou attendre la semaine prochaine...?

Je suis en travail sur le chapitre 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
yeahman59

yeahman59


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 36
Localisation : ISTV
Date d'inscription : 13/10/2006

Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:41

je ne mets pas en doute ton don d'écriture mais je n'aime le genre d'histoire que tu nous raconte......c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
tetsuro999

tetsuro999


Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 35
Localisation : quelque part ou y'a de l'alcool, peu importe où.....
Humeur : boire de l'alcool, lire et regarder des mangas, faire du HEADBANG
Date d'inscription : 21/01/2008

Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:00

Moi j'aime bien, yeahman, a chacun ses gouts Wink

Je veux la suite man!!!



Sinon, j'avais moi aussi un prof qui ne mettais jamais 20 en rédaction.Je m'en suis approché toute l'année, 19, 19.5, mais il trouvait toujours quelque chose a redire.Et puis finalement, on a eu une rédaction a faire sur un personnage historique.Il fallait se mettre a la place de victor hugo.Et j'ai eu 20 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Me rapelle core des autres petits cons dans la classe "hey monsieur, vous avez dit que 20 c'etait pas possible", et le prof lui a répondu que y'avait aucune erreur, que ce soit de style, de grammaire ou d'orthographe, et donc qu'il était obligé de mettre 20 (4 grandes copies doubles la redaction quand meme Smile )
Revenir en haut Aller en bas
yeahman59

yeahman59


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 36
Localisation : ISTV
Date d'inscription : 13/10/2006

Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:32

boss

moi c'étais plus en math que j'avais ces notes, le français j'avais juste la moyenne....
Revenir en haut Aller en bas
tetsuro999

tetsuro999


Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 35
Localisation : quelque part ou y'a de l'alcool, peu importe où.....
Humeur : boire de l'alcool, lire et regarder des mangas, faire du HEADBANG
Date d'inscription : 21/01/2008

Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:35

Rha punaise les maths!!!
Quand j'suis arrivé au college, j'aimais bien, puis j'ai eu un vrai CONNARD pendant 3 ans, le genre de prof qui te compte 0 a l'exercice parce que t'as pas présenté comme il voulait.
Et l'année suivante, j'ai eu une prof encore pire!!!!
Donc les maths
POUAH
Revenir en haut Aller en bas
yeahman59

yeahman59


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 36
Localisation : ISTV
Date d'inscription : 13/10/2006

Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:38

dommage que tu n'as pas eu d bon prof de math.....bon on va arreter de flooder la dessus après pour les personnes qui veulent lire l'histoire....ça peut gêner
Revenir en haut Aller en bas
tetsuro999

tetsuro999


Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 35
Localisation : quelque part ou y'a de l'alcool, peu importe où.....
Humeur : boire de l'alcool, lire et regarder des mangas, faire du HEADBANG
Date d'inscription : 21/01/2008

Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:39

ouais, on va arreter de flooder

En tout cas Uriel, je trouve que t'ecris vachement bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:17

la suite now...?
Revenir en haut Aller en bas
yeahman59

yeahman59


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 36
Localisation : ISTV
Date d'inscription : 13/10/2006

Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:17

fais toi plez man^^
Revenir en haut Aller en bas
tetsuro999

tetsuro999


Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 35
Localisation : quelque part ou y'a de l'alcool, peu importe où.....
Humeur : boire de l'alcool, lire et regarder des mangas, faire du HEADBANG
Date d'inscription : 21/01/2008

Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:18

ouiouiouiouioui

Et viens participer a notre soirée flood aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tetsuro999

tetsuro999


Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 35
Localisation : quelque part ou y'a de l'alcool, peu importe où.....
Humeur : boire de l'alcool, lire et regarder des mangas, faire du HEADBANG
Date d'inscription : 21/01/2008

Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:38

miam miam, gaffe, je vais te mettre la pression, maintentant je vais exiger un chapitre par jour.

2 critiques cependant.Dans cet extrait, tout comme dans l'extrait précedent, on voit beaucoup agonie, agonisant, essaie peut-etre de tourner tes phrases autrement, pour eviter la répétition(qui ne se remarque que lorsque l'on lit les extraits a la suite néammoins!!)
Ensuite, a la fin du texte, tu écrit"Il a toute ma confiance. Je vous demande de lui obéir et de rester fidèle, comme vous fûtes jadis pour moi."

"fûtes" vient du verbe etre, je supposent que tu voulais dire "firent"


Sinon, NEED LA SUITE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:47

tetsuro999 a écrit:
miam miam, gaffe, je vais te mettre la pression, maintentant je vais exiger un chapitre par jour.

Je pense que je vais faire mon Paolinisme, mot venant de l'écrivain C. Paolini, auteur de la saga "Eragon" qui consiste à faire languir ces lecteurs pour faire monter le désir de lecture.

tetsuro999 a écrit:
2 critiques cependant.Dans cet extrait, tout comme dans l'extrait précedent, on voit beaucoup agonie, agonisant, essaie peut-etre de tourner tes phrases autrement, pour eviter la répétition(qui ne se remarque que lorsque l'on lit les extraits a la suite néammoins!!)

Je dois dire que je n'écris jamais un chapitre en une fois et il m'arrive rarement de relir sinon je passe 15 ans sur un passage.


tetsuro999 a écrit:
Ensuite, a la fin du texte, tu écrit"Il a toute ma confiance. Je vous demande de lui obéir et de rester fidèle, comme vous fûtes jadis pour moi."

"fûtes" vient du verbe etre, je supposent que tu voulais dire "firent"
Remarque pertinente seulement la faute et l'oublit de "le" ce qui concorde bien avec le sens de la phrase et l'utilisation du verbe "être". Nous pouvons le remplacer par "..., comme vous l'étiez pour moi"

tetsuro999 a écrit:
Sinon, NEED LA SUITE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Hmmm, se soir...?
Revenir en haut Aller en bas
tetsuro999

tetsuro999


Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 35
Localisation : quelque part ou y'a de l'alcool, peu importe où.....
Humeur : boire de l'alcool, lire et regarder des mangas, faire du HEADBANG
Date d'inscription : 21/01/2008

Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:54

hum, non, pas ce soir, distille-moi les chapitres petit a petit, sinon quand on sera au bout de ce que tu as deja ecrit, j'aurai un manque What a Face

sinon, pour la faute-qui-n'en-est-pas-une, je reconnais que j'avais pas pensé qu'il manquait un mot.Cependant, je pense qu'il faudrait plutot dire "Je vous demande rester fidele, et de lui obeir", parce que si les hommes ne sont plus fideles, ils n'obéiront plus (ça c'est tetsuro en mode chiant Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:06

Toute critique est bonne a prendre...

Pour te remercier, je te donne un avant gout du deuxieme chapitre qui est assez long...


Extrait Chapitre deuxième: Le Châtiment



[...]

- Stop, il y a quelque un en bas!
Les cinq se dirigèrent prudemment vers Uriel, décrivant des cercles lors de leur descente.
- Tien il est encore vivant, s’étonna l’une d’elle.
Le Séraphin sentait l’angoisse monter en lui. La plus grande d’entre elles, qui devait être leur chef, s’avança et enfonça son épée dans l ‘une des trois paires d’elles. La douleur foudroya le Séraphin, lui coupa le souffle.
- Pas de doute, il est bien vivant…
- Achevons ce malheureux, répondit une autre sentinelle de taille moyenne.
- Pas question, rétorqua le chef. Je ne ferai pas cet honneur a ce déchus. Qu’il agonise!
Sur un signe de la main, la troupe angélique repartie. Uriel haletait. La pointe de l’épée avait littéralement transpercée son aile et s’était fichées dans ces cotes. Cette douleur l’empêchait de respirer.


A prés plus d’une heure passée dans le noir, la nuit complète, Uriel entendis ce qui s’apparenté a des pas. A moitié paralysé, il ne pouvais se retourner pour voir qui arrivait. Il vit néanmoins, une faible lueur.
« Une aura… Les sentinelles reviennent… »
Uriel n’avait plus la force de faire quoi que se soit. Il savait que s’il n’avait pas de soins très rapidement, il ne survivrait pas.
Les pas se rapprochaient. Ils étaient plusieurs. Mais la démarche ne ressemblais pas a celle d’un ange. Elle avait une indescriptible grâce. Dans un dernier espoir, Uriel pris la Lame de Longinus et se retourna. Il fut ébloui par l’aura dégagé. Il n’y avait pas une, ni deux, mais 6 auras différentes.
- C’est… Mais c’est… impossible… balbutia Uriel, dont le goût acre du sang venait de l’envahir.
Sa vision se troubla et il perdis connaissance.
« Il faut… faut… vite, il faut… non… vite… vaut… mort… » Les mots s’entrechoqués dans sa tête, puis se fut le néant.



Lorsqu’il se réveilla, Uriel ne sentais plus ces membres. Il était allongé sur le ventre, ailes déployées, pieds et poings liées.
« Je me suis fait prendre… jamais je ne dirai quoiqu… »
Une porte derrière lui s’ouvrit. Une lumière réconfortante emplis la pièce.
- Je vous préviens… je ne vous dirai rien. Je préfère mourir plutôt que…
Un rire le coupa. Un rire qu’il connaissait bien...


To be contonued



AVERTISSEMENT: Ceci n'est qu'un passage tiré du long chapitre deuxieme, sorti de son contexte ayant pour but de vous accrocher pour lire la suite...


Dernière édition par Seigneur Uriel[..SD..] le Lun 26 Mai - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tetsuro999

tetsuro999


Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 35
Localisation : quelque part ou y'a de l'alcool, peu importe où.....
Humeur : boire de l'alcool, lire et regarder des mangas, faire du HEADBANG
Date d'inscription : 21/01/2008

Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:08

Desolé, j'dois eteindre le pc, je lirai ça demain.

Bonne nuit Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:32

Ami du jour, bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetsuro999

tetsuro999


Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 35
Localisation : quelque part ou y'a de l'alcool, peu importe où.....
Humeur : boire de l'alcool, lire et regarder des mangas, faire du HEADBANG
Date d'inscription : 21/01/2008

Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:35

salut Very Happy


ça donne vraiment envie d'avoir la suite, en plus on va peut-etre avoir droit a une séance de torutre comme je les aime....
J'aime aussi le "qu'il agonise!" Laughing

La suite ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:04

Premiere partie se soir...^^
Revenir en haut Aller en bas
tetsuro999

tetsuro999


Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 35
Localisation : quelque part ou y'a de l'alcool, peu importe où.....
Humeur : boire de l'alcool, lire et regarder des mangas, faire du HEADBANG
Date d'inscription : 21/01/2008

Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:23

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
tetsuro999

tetsuro999


Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 35
Localisation : quelque part ou y'a de l'alcool, peu importe où.....
Humeur : boire de l'alcool, lire et regarder des mangas, faire du HEADBANG
Date d'inscription : 21/01/2008

Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:36

rhalala, y'a une fuite, appemme marco Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


du bon, comme d'habitude, cependant, "Ce ne sais qui lira ces mots, mais puisse-t-il se rappeler à jamais mes mots ==>répétition un peu genante

et " Donne le moi et retourne à ton poste, tonna-t-il un puissant rugissement en tendant la main."==>tonna-t-il se suffit a lui-meme Wink

Vivement demain bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Dernière édition par tetsuro999 le Mar 27 Mai - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:01

comment je pourrais battre uriel un jour en RP^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:30

en arrêtant de flooder...


P.S: Félicitation pour la promotion tetsuro Wink


la suite se soir Question Question Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ogamiens de la Fac :: Forum public :: Discussions :: Jeu et RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser