Les Ogamiens de la Fac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ogamiens de la Fac

Alliance L.O.F | Ogame Univers 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tetsuro999

tetsuro999


Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 35
Localisation : quelque part ou y'a de l'alcool, peu importe où.....
Humeur : boire de l'alcool, lire et regarder des mangas, faire du HEADBANG
Date d'inscription : 21/01/2008

Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:38

Je veux pas me prononcer maintenant Razz

faut deja que je note les noms de tous les persos avec leurs caracteristiques (a la fois physiques, et aussi leur façon de parler affraid ), que je me représentes les lieux, que ça soit dans l'esprit de ton rp.

Je verrai demain, mais si je me lance, ça sera suremement pas aussi long que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:43

tu veux connaitre mon secret...?

enfin si tenté que ce soit un secret, moi je visualise ça comme un film et j'essaye de vous le décrir le plus fidélement possible dans ma tete...



Mais je viens de relir ce que je vous ai posté... j'avoue que c'est super palpitant... une fois dedans, tu en sort plus...


Va falloir redoubler d'effort pour ne pas vous décevoir...

C'est la principale difficulté dans les long RP ou romans...
Revenir en haut Aller en bas
tetsuro999

tetsuro999


Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 35
Localisation : quelque part ou y'a de l'alcool, peu importe où.....
Humeur : boire de l'alcool, lire et regarder des mangas, faire du HEADBANG
Date d'inscription : 21/01/2008

Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:01

prend ton temps, que la suite soit aussi bien Wink

Sinon, pour
Citation :
enfin si tenté que ce soit un secret, moi je visualise ça comme un film et j'essaye de vous le décrir le plus fidélement possible dans ma tete...
, je fais pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Padbol

Padbol


Masculin Nombre de messages : 2811
Age : 35
Localisation : ISTV
Humeur : Sinistre
Date d'inscription : 13/02/2007

Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:39

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:44

Mais bon, c'est pas donné a tout le monde mais si je puis donner unn conseil c'est celui là.

Il faut que l'histoire soit claire, pas trop longue et que le RPiste sache ou il va...
Revenir en haut Aller en bas
tetsuro999

tetsuro999


Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 35
Localisation : quelque part ou y'a de l'alcool, peu importe où.....
Humeur : boire de l'alcool, lire et regarder des mangas, faire du HEADBANG
Date d'inscription : 21/01/2008

Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:30

Desolé, mais j'ecrirai rien aujourd'hui, j'ai passé l'apres midi a faucher des herbes d'1m50 de haut (et des orties aussi, SALOPERIES!!!!!), donc la je suis crevé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:00

et les miens uriel tu les trouve comment?
(ce sur le fofo SD^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:50

l'élève n'a pas encore dépassé le maitre, mais il ne serait tardé... Rolling Eyes


Bon pour vous détendre je vous mets la suite et fin du deuxieme chapitre...

bonne lecture...


Juste un truc, dîtes moi si vous vous attendiez à une suite comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:00

pas tardé, j'ai le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:29

Si tu passais moin de temps a flooder et plus de temps a faire des RP, on écrirait un roman ensemble Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tetsuro999

tetsuro999


Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 35
Localisation : quelque part ou y'a de l'alcool, peu importe où.....
Humeur : boire de l'alcool, lire et regarder des mangas, faire du HEADBANG
Date d'inscription : 21/01/2008

Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:34

Fini Very Happy
C'etait une grosse partie très intense, et après une telle bataille, la premiere chose qui me vient a l'esprit est
Spoiler:

Ma partie critique maintenant:
_d'abord, il est ecrit " Le massacre dura plus de cinq heures.", et"Sur la trentaine de Séraphins qui combattait la centaine de démons, une dizaine d’anges tombèrent durant les premières minutes du combat."
Ils sont quand meme pas beaucoup pour un combat de 5 heures.3000 contre 10 000, ça aurait rendu la chose plus plausible.(et non, les seraphins n'auraient pas necessairement perdus.Une preuve?Kleber pendant la campagne d'egypte a tenu avec 5000 hommes tete a 30 000 mamelouk.Bataille du mont-thabor je crois(j'ai la flemme de verifier le nom, et l'orthographe^^))Bien sur, il ne peut y avoir des milliers de seraphins.En ce cas, il aurait fallu reduire la durée de la bataille

_Ensuite, "Par les puissances divines
Que la flamme se ravive
Que la mort soit vaincue
Que notre seigneur soit rendu
Entre toutes les peine et les chagrins
Que ces mots changent ton destin."
je n'aime pas du tout ce passage, qui semble tout droit sorti de la bible, ou autre connerie religieuse.Etant profondémment antithéiste, ça me herisse le poil (que j'ai nombreux par endroits Razz ), mais c'est uniquement lié a mes convixtions personnelles.

_Enfin, je ne comprend pas comment la rédemption peut provoquer la naissance (transformation?) d'un etre foncierement mauvais.Mais peut-etre cela sera-t-il expliqué par la suite.

Suite que j'espere pouvoir lire très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:43

Tout d'abord moi aussi je ne suis pas un religieux et rejette toute forme de religion. le passage que tu cites ce veux volontairement "religieux" pour marquer le contraste avec l'incantation et la naissance de Lucifer.

En ce qui concerne la rédemption, c'est marqué dans la suite. Uriel reçoit les pouvoirs de Lug, or celui-ci décide de ressusciter son maitre ce qui créer un problème de hiérarchie et donc, Lug le Séraphins est mort, mais le Déchus renait...


C'est pas assez clair dans le RP...? dommage


Tu comprends mieux???
Revenir en haut Aller en bas
tetsuro999

tetsuro999


Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 35
Localisation : quelque part ou y'a de l'alcool, peu importe où.....
Humeur : boire de l'alcool, lire et regarder des mangas, faire du HEADBANG
Date d'inscription : 21/01/2008

Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:43

Bah, je ne vois pas où est le probleme de hiérarchie, puisque justement lug etait mort.Ses pouvoirs ont été transmis a uriel, donc c'est uriel qui est en haut de la hiérarchie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:24

Je le pensais pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:56

suite...?
Revenir en haut Aller en bas
tetsuro999

tetsuro999


Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 35
Localisation : quelque part ou y'a de l'alcool, peu importe où.....
Humeur : boire de l'alcool, lire et regarder des mangas, faire du HEADBANG
Date d'inscription : 21/01/2008

Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:37

AAAAHHHHHHH, enfin des nouvelles cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


bien sur que je veux la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:00

c'est con, on s'aura jamais la fin
Revenir en haut Aller en bas
tetsuro999

tetsuro999


Masculin Nombre de messages : 4660
Age : 35
Localisation : quelque part ou y'a de l'alcool, peu importe où.....
Humeur : boire de l'alcool, lire et regarder des mangas, faire du HEADBANG
Date d'inscription : 21/01/2008

Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:49

J'espere vraiment qu'il repassera Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:22

oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel   Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques RP: Les Séraphins Déchus, par Seigneur Uriel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ogamiens de la Fac :: Forum public :: Discussions :: Jeu et RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser